Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut À Toi !!!

  • : Le blog de pastan
  • : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...Comme on dit par chez moi. Si c'est le nain de Fort Boyard que tu cherches, tu fais fausse route pour les autres, bonne visite !
  • Contact

Site pro

logopastanpiti

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 13:00

En imaginant que je me présente à la tête d'un club de foot, tout en disant que j'en ai rien à foutre et que je chie sur tout ce qui touche au ballon rond, il y a fort à parier que personne ne votera pour moi.

Eh bien j'ai l'impression qu'en politique, ça fonctionne pas pareil...

la-vague-de-l'angoisse-web 

Acrylique sur format raisin

 

Pas d'épisode marin cette semaine pour cause de "PAS LE TEMPS !!!"

Du coup, je profite des Européennes pour ressortir un vieux dessin réalisé pour une exposition organisée par l'association Anachronique sur le thème des films d'horreur. 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires