Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut À Toi !!!

  • : Le blog de pastan
  • : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...Comme on dit par chez moi. Si c'est le nain de Fort Boyard que tu cherches, tu fais fausse route pour les autres, bonne visite !
  • Contact

Site pro

logopastanpiti

18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 11:56

 

Ici, même le ciel est carré.

 

CielCarre

 

 

Epi189Epi190Epi191Epi192Epi193-194coul

 

 

FIN

 

 

Remerciements :


Merci à la Ti-punch Team de m'avoir supporté et en particulier à Marie de m'avoir embarqué dans cette aventure.

 

Merci à ceux que l'on a croisé pendant ce périple et à ceux qui nous ont réceptionné en Martinique.


Merci à ma doudou pour sa patience lors de mes nombreux blocages sur ces planches.


Merci à ma mère qui, lorsque j'hésitais à arrêter cette histoire en court de route, m'a remotivée en me disant que j'avais rien de mieux à faire dans ma vie de toute façon...


Et un ENORME MERCI A VOUS TOUS d'avoir pris le temps de lire ces 200 pages. J'espère vous avoir fait ressentir quelques-unes de mes sensations.

 

 

 

 

Voir les épisodes précédents.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dslé marie, un piti bout de temps qu'on a pas laissé de trace mais en vadrouille avec tcho bello sans le net depuis presq 2 mois, le pied... et en rentrant j'ouvre mon blog favori ou il est ecrit:<br /> FIN... magique.... laisse nous le temps d'apprécier tout ça est on t'appel..... et bravo marie...
Répondre