Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut À Toi !!!

  • : Le blog de pastan
  • : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...Comme on dit par chez moi. Si c'est le nain de Fort Boyard que tu cherches, tu fais fausse route pour les autres, bonne visite !
  • Contact

Site pro

logopastanpiti

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 09:39

Pour les plus intrépides d'entre vous, ne ratez surtout pas le prochain épisode
où notre protagoniste de l'extréme se casse le poignet avec un coussin...




Et pendant ce temps là, d'autres se piquent avec une aiguille en travaillant à l'hopital...



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
huhu meme remarque que le Zombie!!
Répondre
I
Vous devriez changer de boulangerie, les amis...
Répondre
L
Sans rire, je me suis déjà coupée avec du pain moi aussi ! Une fois le doigt et une fois la bouche !... Donc je compatis !
Répondre