Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut À Toi !!!

  • : Le blog de pastan
  • : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...Comme on dit par chez moi. Si c'est le nain de Fort Boyard que tu cherches, tu fais fausse route pour les autres, bonne visite !
  • Contact

Site pro

logopastanpiti

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 08:02

Je vous présente mes p'tits oursons moines shaolins
grace auquels j'ai remporté un concours mangas organisé par la Fnac
et les éditions Soleil qui m'as permis de partir au Japon pendant une semaine.





SHIN,
le meneur du groupe, toujours à fond;


TSHUN,
la force tranquille qui adore tout ce qui est technologie et ordinateur de pointe;


WU,
la tête brulée dans du groupe.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah mais je ne les connaissais pas !!!!<br /> Ils sont trop beaux !Je veux voir les planches !!!<br /> Félicitations en retard donc !
Répondre