Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut À Toi !!!

  • : Le blog de pastan
  • : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...Comme on dit par chez moi. Si c'est le nain de Fort Boyard que tu cherches, tu fais fausse route pour les autres, bonne visite !
  • Contact

Site pro

logopastanpiti

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 12:35
ALNI, mon chinois préféré, m'as envoyé la PATATE CHAUDE.
ALORS:


Mettre le lien de la personne qui vous a lancé la patate

- Mettre le réglement sur le blog
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance pour vous.
-Taguer 6 personnes en mettant leur lien.
- Les prévenir sur leur blog en leur laissant un commentaire









Par contre, je sais pô comment l'envoyer a d'autres  personnes
alors  me la bouffe tout seul...


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Ca yest j'ai regardé correctement ton blog Tristan, et je l'adore!!! il est super!<br /> T'es trop fort! :D :D :D
Répondre
Z
THE most beautiful hot potatoe of the year!!!...euh, ah, oh, yes, after my darling of course!
Répondre
L
Ce qui est étrange quand je regarde tes dessins, c'est cette sensation d'être totalement béate et contemplative d'un côté et emplie d'une grande envie de te taper dessus à cause de l'énervement que ça produit en moi de l'autre !<br /> Bravo pour tout ton travail en général et pour cette super patate !
Répondre
L
Pastan, t'es trop fort !<br /> tes dessins sont super droles et super bien foutu (conard !)<br /> <br /> j'adore ton avatar on dirait un "tsusaka hojo" style <br /> <br /> bises !!!
Répondre
G
Génial !!!!!!!!!!!<br /> Elle est super ta patate !!!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!
Répondre