Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut À Toi !!!

  • : Le blog de pastan
  • : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...Comme on dit par chez moi. Si c'est le nain de Fort Boyard que tu cherches, tu fais fausse route pour les autres, bonne visite !
  • Contact

Site pro

logopastanpiti

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 17:03

 

 

Ricard-logo2

TOUT EST FRAIS, TOUT EST VRAI, mon bon monsieur.

 

  boeufcarotte

 

 

 

 

 

Et c'est reparti pour les remplacements estivals..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Aha, c'est marrant ces strips sur Ricard xD<br /> 'M'est déjà arrivé de retrourner au magasin pour leur demander si je pouvais leur revendre le paquet de frites McCain que j'avais acheté la veille. En effet, je me suis rendue compte après coup que<br /> j'aurais eu besoin d'une friteuse pour les manger.<br /> ...<br /> Non mais McCain, ils sont connus pour faire des frites AU FOUR quoi. Bref, ce jour là le vendeur s'est bien marré et il a pas repris le produit.<br /> <br /> <br />
Répondre