Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut À Toi !!!

  • : Le blog de pastan
  • : Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac...Comme on dit par chez moi. Si c'est le nain de Fort Boyard que tu cherches, tu fais fausse route pour les autres, bonne visite !
  • Contact

Site pro

logopastanpiti

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 18:28

-Pastan-

"Salut toi! Ca fait longtemps. Et figure-toi que j'arrive pas les mains vides, dès la semaine prochaine, tu auras droit à une histoire sur mes dernières péripéties. Car il y a peu, j'ai traversé l'Atlantique à la voile avec des potes."

 

-le blog de Pastan-

"T'as rien trouver de mieux comme excuse pour m'avoir laisser à l'abandon autant de temps?"

 

-Pastan-

"Toujours autant ronchon à ce que je vois. Ah, oui! J'allais oublier : meilleurs voeux à tous!"

 

-le blog de Pastan-

"Toujours à parler tout seul à ce que je vois."

 

2014blog

   

SPAMAllez sur Mr. Bep !!! C'est le blog de mon petit frére.^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires